Votre navigateur ne supporte pas JavaScript!
icone menu hamburger rivière Saint-Jean
logo Corporation de Gestion rivière Saint-Jean
Recherche

Souper bénéfice

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la 23 ième édition du souper bénéfice de la Corporation de gestion de la rivière Saint-Jean-Sasguenay aura lieu le samedi 28 avril 2018 au centre touristique du Mont-Edward. Sous la présidence d'honneur de Monsieur André Paradis animateur de l'émission '' Roi des Rivières''

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que Monsieur André Paradis a accepté cette invitation.

En 2018, préserver l'environnement et la faune qui l'occupe est une préoccupation que l'on se doit de mettre de l'avant. Il est nécessaire que nous soyons tous des intervenants actifs si on veut laisser quelque chose pour la génération qui nous suivent. C'est pourquoi nous faisons appel à vous pour la mise en oeuvre de cette activité bénéfice.

Malgré une saison 2017 encourageante marquée par un accroissement du nombre de pêcheurs et une solide montaison de saumons, la rivière Saint-Jean du Saguenay voit toujours sa ressource naturelle menacée et nous devons trouver des moyens de la protéger. Ce souper bénéfice permettra d'amasser des fonds essentiels pour assurer la protection de la rivière, de ses saumons et de ses truites de mer, et par le fait même, stimuler l'économie du magnifique village de L'Anse-Saint-Jean quelle serpente. Que vous ayez à coeur la sauvegarde de l'environnement ou le développement économique régional, votre don  aura des répercussions futures. Une marée montante lève tous les navires. Un plus grand nombre de gens visitant notre région pour diverses activités sportive ou touristiques est un bénéfice pour tous. 

En attendant de pouvoir  compter sur votre partenanriat, nous vous remercions de votre intérêt indéfectible à cette activité dont la viabilité est directement liée à votre générosité. Cet organisme partenaire est géré par des bénévoles afin de préserver le saumon tout en aidant la cause régionale.

Nos partenairestouristique